Vous recherchez une personne de confiance pour l'entretien de votre logement ?

L'association Vie et Partage du Bény-Bocage met à votre disposition des personnes compétentes pour toutes les tâches liées à l'entretien du logement :  ménage, repassage, entretien des sols, poussières.

Vie et Partage est une association intermédiaire Loi 1901 dont la finalité est de permettre à des personnes privées d'emploi de bénéficier de missions de travail auprès des particuliers.

Le service à la Personne

L'association Vie et Partage dispose d'un agrément donné par l'Etat pour un ensemble d'activités réalisées à domicile et entrant dans le cadre des services à la personne. A ce titre Vie et Partage demeure l'employeur de la personne détachée, et prend en charge toutes phases administratives liées à l'embauche.

Paiement CESU prépayé

Dans le cadre des activités à domicile liées au service à la personne comme l'entretien du logement, les particuliers peuvent payer en CESU pré-payé et bénéficer de réductions d'impôt. A la fn de chaque année fiscale, l'association Vie et Partage vous fait parvenir un décompte des heures travaillées et des sommes versées.

Toutes mes modalités sont expliquées dans notre page consacrée au service à la personne pour les particuliers.