Vous recherchez une personne de confiance pour l'entretien de votre logement ?

L'association Vie et Partage du Bény-Bocage met à votre disposition des personnes compétentes pour toutes les tâches liées à l'entretien du logement :  ménage, repassage, entretien des sols, poussières.

Vie et Partage est une association intermédiaire Loi 1901 dont la finalité est de permettre à des personnes privées d'emploi de bénéficier de missions de travail auprès des particuliers.

Le service à la Personne

L'association Vie et Partage dispose d'un agrément donné par l'Etat pour un ensemble d'activités réalisées à domicile et entrant dans le cadre des services à la personne. A ce titre Vie et Partage demeure l'employeur de la personne détachée, et prend en charge toutes phases administratives liées à l'embauche.

Paiement CESU prépayé

Dans le cadre des activités à domicile liées au service à la personne comme l'entretien du logement, les particuliers peuvent payer en CESU pré-payé et bénéficer de réductions d'impôt. A la fn de chaque année fiscale, l'association Vie et Partage vous fait parvenir un décompte des heures travaillées et des sommes versées.

Toutes mes modalités sont expliquées dans notre page consacrée au service à la personne pour les particuliers.

Galerie photos

  • jardin
  • fleurs
  • massif

L'emploi avec l'association Vie et Partage

Vie et Partage est votre association intermédiaire active dans l'insertion par l'emploi dans le Bocage Normand (Bény Bocage, Saint Sever, Vassy et Vire).

Nous facilitons l'emploi pour les particuliers notamment dans le cadre des activités à domicile liées aux services à la personne (entretien des espaces verts, jardinage, tonte de pelouse, taille de haie, petit élagage, débrousaillage) pour une mission courte ou des missions ponctuelles.

  1. Nous sélectionnons la personne correspondant le mieux à votre demande.
  2. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives : contrat de travail, fiches de paie, fin de contrat...
  3. Nous nous occupons de toutes les tâches administratives liées au paiement (CESU pré-financé, chèque) et à la déduction fiscale.